Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
17 février 2013

collier lentille rose 3D

Coucou mes fimoteuses ^^

 

Comment allez vous en ce radieux dimanche? Moi je vais très bien, le soleil est là....

Je suis très fière de vous montrer mon tout 1er collier qui ne soit pas une gourmandise, je l'ai réasilé avc la cane rose 3D d'Idril que je vous avais présenté lors d'un de mes derniers messages. Bon mon collier est loin d'être parfait mais il n'est que le 1er d'une longue série^^

 

Merci pour vos futures com, cela fait toujours plaisir....

lentille rose 3D

lentille rose 3D 1

lentille rose 3D 2

 

Bises

 

Publicité
Commentaires
P
waouh ! très très réussie ta rose ! bravo !
I
Ben, je vais le redire ici, mais ta rose est vraiment superbe, et ton pendentif est très beau!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
L
Vraiment superbe j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> ta cane est vraiment de toute beauté<br /> <br /> @ bientôt
M
Merci !!
N
Je trouve ta cane rose très réussie. De plus les finitions sont parfaites! Tu ne pouvais mieux choisir que le tuto d'Idril
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité