Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
12 mai 2013

Suite de la suite....

Coucou mes fimoteuses ^^

Contente de vous retrouver, j'ai eu une semaine chargée d'où mon silence, j'ai fait deux vidéos de mes créas que vous pouvez voir sur la chaine par ici

J'ai eu un petit souci avec des lentilles que j'ai faites, je vous explique, je les ai cuite, poncée, vernis et pour la dernière couche de vernis, j'ai passé on va dire 3/4 de mes créas au four, et là le drame, mes créas translucides ont bruni, et d'autre on fait des cloques et se sont déformés, j'étais trop énervée, j'ai tout jeté et j'ai pu faire des bijoux avec le peu qui me rester, les voici:

Bracelets:

22

23

24

25

26

Pour le bracelet ci dessous, les notes de musique c'est une serviette en papier que j'ai recouvert de fimo liquide, j'ai suivi le tuto d'Ambre, une super fille, son tuto est très bien expliqué et elle fait de superbe réalisation, son blog c'est par

27

28

29

Le collier suivant c'est la technique du Mokumé Hidden Magic (Merci ma Pinklily qui a remarque l'erreur que j'avais faite, :D )

34

35

36

Série de lentilles vertes sur fond translucide:

40

41

42

43

44

45

Série de collier avec la technique de cane pixel Bettina:

37

38

39

50

51

52

53

Série avec une cane cervelle (on aurait pu trouver mieux comme nom, ça à l'air pas très appétissant, mais je trouve le résultat fantastique, j'adore)

46

47

48

49

J'avais fait des perles avec la technique du mokumé gané, mais je ne savais pas quoi faire avec ces perles alors j'en ai fait une collier de perles simples:

54

55

56

57

58

Et enfin mon dernier collier de cette série, j'ai pris de la poudre à paupière nacré que j'ai mis sur une plaque struturée, j'ai pris l'idée à Désirdeperlesfimo Alias Daisy son blog ==> ici

59

60

61

 N'hésitez pas à mettre une com si cela vous à plu cela fait toujours plaisir^^

 

bisous et bon dimanche,

Morti

 

Publicité
Commentaires
D
quel production!!j'adore les teintes de ta pixel crème et bleu-vert!<br /> <br /> La cane cervelle aussi donne bien et comme je te l'ai dit sur le forum ton collier mauve_rose est superbe!Montage,couleurs...Biz
C
J'aime beaucoup tes bijoux avec la cane pixel et la cane cervelle ;)
P
Eh ben ! Plein de belles choses ! Tes pixels sont superbes ainsi que ta brain cane (ça veut dire cane cervelle. c'est plus joli en anglais hein ?!).<br /> <br /> Juste un truc, t'es sûre que c'est pas plutôt de Hidden magic que t'as fait en rouge avec les espèces de spirales ? Parce que ça ressemble pas trop à du mokume....<br /> <br /> Ou alors c'est moi qui suis miro ! ;-)<br /> <br /> Quoi qu'il en soit t'as fait du beau boulot ! Bravo poulette !! :-)<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> Pïnk
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité