Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
7 octobre 2013

Tuto lentille à ma façon partie 2

Coucou mes fimoteuses !!!

J'espère que vous avez passé  un bon we. Pour ma part, génial, samedi tournoi de poker à mon club et dimanche foire de Marseille et fimo ^^

Voici la suite de mon tuto photo sur ma façon de faire une lentille. J'ai fait aussi un montage vidéo avec les photos que j'ai mis sur ma chaine youtube (je ne peux pas mettre le lien car je suis au bureau et certains site sont bloqués allez savoir pourquoi ^^) donc si vous voulez voir ma vidéo en haut de la page de mon bloc il y a un lien qui va vers ma chaine ;)

Allez stop au blabla, place au tuto:

Déposez vos lentilles dans un plat pour la cuisson, cuire selon mode d'emploi

 

14

Pour un effet bombé, j'utilise plusieurs support ici un plat à escargots

15

ici une ampoule dans un pot à yaourt en verre

16

une fois cuit, laissez refroidir, remplir l'interrieur des lentilles avec de la pâte beurk

17

18

Etalez de la pâte de la même couleur que vos lentilles, là j'ai pris la couleur dominante qui est le chocolat, étalez la pâte assez finement

19

Prendre la dimension des lentilles mais légèrement un peu plus grande

20

retirez la lentille

21

Prendre le cercle de pâte et le disposer sur le fond de la lentille

22

Découpez le surplus de pâte

23

Faites cuire comme indiquer sur le paquet

25

Poncez, vernissez (selon vos envies) et monter en bijoux

26

27

 

J'espère que ce tuto vous aura plu, n'hésitez pas si vous avez des questions, un petit mot d'encouragement cela fait toujours plaisir, si vous voulez un tuto spécifique demandez le moi, je ferais mon possible pour vous le faire.

Bonne fin de semaine,

 

Kiss

 

Morti

Publicité
Commentaires
R
tuto très bien fait. Merci
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité