Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
24 mars 2014

Ma Bakery miniature

Bonjour mes fimoteuses!!

Je reviens avec un projet que je voulais faire depuis longtemps, ce we je l'ai enfin réalisé ma Bakery miniature, comprennez par ma boulangerie maniature.

Je dois y apporter encore quelques modifs du style déco, mais le principal y est.

Dites moi ce que vous en pensez.

image

image_1

image_2

image_3

image_4

image_5

image_6

image_7

image_8

image_9

image_10

image_11

image_12

image_13

image_14

A très vite de de nouvelles aventures,

Bises

Morti

Publicité
Commentaires
J
Peut tu me dire ou tu acheter tes meubles, napperon , et les assiettes rectangulaire ?
A
Très jolie et très réussie cette vitrine .. et gourmande en plus <br /> <br /> <br /> <br /> Véro
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité