Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
9 février 2013

achat chez maloufimo fevrier 2013

 

Coucou mes fimoteuses!!

J'espère que vous passez un bon we? Je fais une petite pause dans le ponçage de mes perles, pour vous faire partager mes achats que j'ai fait chez maloufimo, c'était la 1ere fois que j'achetais chez eux et sûrement pas la dernière car point de vue rapidité, qualité et prix il n'y a rien à redire.

Alors j'ai acheté dans l'ordre des photos: de la buna creuse, des fermoirs connecteur pour la buna creuse, des perles à écraser, des caches noeud, des passes fils et la dernière photo c'est un cadeau que j'ai reçu pour ma commande passée: des tige avec une boule au bout couleur vieux argent, et des breloques....

 

buna creuse

enbout connecteur buna creuse

perles a ecrasser

cache noeud

cache fils

cadeau

J'ai de quoi faire ce we, je vous dis à très vite...

 

Bisous ^^

Publicité
Commentaires
L
Tu peux m'expliquer à quoi servent les caches fils (même si ça l'air explicite ) ?<br /> <br /> Tu te fournis où ? (toi qui est dans la même région)
R
Il faudrait que j'achète aussi de le buna et ces connecteurs qui ont l'air très bien !
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité