Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
11 avril 2013

cane pixel bettina

Coucou mes fimoteuses^^

Je poste vite fait un petit message en direct de mon bureau (pause déjeuner), hier soir j'ai fait (toute seule) une cane pixel BETTINA avec ma nouvelle extrudeuse, certe elle n'est pas parfaite car je n'ai pas coupé la 1ere tranche mais il était minuit et le lendemain je me levais à 6h pour aller bosser ;(

cane pixel

Pour tout vous dire ce ne sont pas mes couleurs préférées mais en faite j'ai fouillé dans mes restes de pâtes pour vider un peu mon tiroir, maintenant reste à savoir comment je vais m'en servir ^^

 

A très vite

 

Bisous

 

Morti

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ! j'adore … mais il faut absolument une extrudeuse ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Véro
M
ça promet énormément et les couleurs sont super beau, même si sont des restes c'est un superbe mélange.
S
Bravo, elle est très jolie ;)
P
Lol ! Tu me rappelles quelqu'un que je connais bien ! Moi aussi je me fais toujours la main avec des couleurs que je n'aime pas ou avec des vieux bouts de pâte séchés. Comme ça au moins, si je merdouille, c'est pas perdu pour rien !! ;-)<br /> <br /> En tout cas, bravo parce qu'elle est très réussie !!<br /> <br /> Biz !
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité