Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
15 avril 2013

bien bosser

Coucou mes fimoteuses,

 

Et oui c'est déjà lundi ;( (que le we passe vite quand on patouille)

Comme l'indique le titre, j'ai bien bossé ce we, j'ai fini mes 11 perles pour ma rencontre du sud de samedi prochain ( plus qu' à poncer deux fois et à vernir je n'ai pas mise les photos de ces perles, je les mettrais dimanche après la rencontre)

J'ai pris toute ou presque toutes mes canes que j'avais fait dernièrement et j'en ai fait des perles, lentilles, pendantifs.... Je les ai mises en photo crue, je vous montrerais au fure et à mesure l'évolution jusqu'au bijou finale^^

Aller stop au blabla, place aux photos....

image

image_1

image_2

image_3

image_4

image_5

image_6

image_7

image_8

image_9

image_10

A très vite pour la suite ^^

bises

Morti

Publicité
Commentaires
M
Merci^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je met les lentilles sur des ampoules pour leur donner un aspect bombé
V
superbes les lentilles aussi !! tu les mets sur une ampoule ?<br /> <br /> j'aime beaucoup les formes variées !!! bon ponçage!!!!! <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes montages
D
ben t'as bien bossé!!!Bravo!
A
T'as super bien bossé...<br /> <br /> <br /> <br /> T'es contaminée par la pixelmania... toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et vivement samedi
M
a je reconnait ta cane pixel, come elle donne bien!!! t'as bien choisi les formes, c'est trop beau, la série lavande est très belle aussi!! hâte de voir le montage maintenant!!!
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité