Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
7 avril 2013

renaissance....

Coucou mes fimoteuses,

Comment allez vous en ce merveilleux dimanche ? (enfin le soleil ose sortir le bout de son nez, cela fait du bien)

Vous vous demandez pourquoi ce titre?

Rien à voir avec l'histoire...

Vous connaissez toutes et tous cet engin de mort?

DSCN0750

J'ai du m'en servir deux fois:

- la 1ere fois car je ne connaissais pas la bête

- et la seconde fois car je ne voulais pas rester sur un échec

Mais finalement, la bête a eu raison de moi et j'ai perdu le combat, elle reste bien tranquille rangé dans un tiroir de mon placard...

Maintenant pourquoi renaissance?

Voilà pourquoi:

DSCN0751

J'ai mis le temps, mais je l'ai enfin commandé et reçu. Une vraie merveille d'utilisation, si j'ai un conseil à vous donner, achetez cette extrudeuse à manivelle, certe elle coute un peu plus cher (environ 29 euros), mais au final vous serez gagnante car c'est un bon investissement.Elle est vendu avec 20 embouts et 3 joints, elle est livrée dans une boite en plastique très pratique pour le rangement.

Je vous souhaite de passer un excelllent dimanche.... Je files fimoter car je suis en train de préparer quelque chose qui est une 1ere pour moi, je n'en dit pas plus, vous verez cela bientôt...

 

Bises

Morti

 

Publicité
Commentaires
M
Pas de souci ;)
M
un luxe bien mérite, je prenne note pour ma prochaine commande, merci de ton avis
D
çà c'est de la machine!!!LOL,
H
Entre celui de la mort que moi j'aime encore beaucoup et ton nouveau que j'ai essayé en passant je préfère encore mon vieux.La manivelle qui se déplace me rend folle.
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité