Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
10 mars 2013

canes, canes, canes.....

Coucou mes fimoteuses,

Je suis contente de vous retrouver, après une semaine d'arrêt forcé, j'ai pu enfin retoucher à ma fimo^^

J'ai réduit la cane que j'avais faite avec le tuto d'Idril ==> ici

IMG_4974

IMG_4975

J'aurai du prendre une autre couleur que bleu aqua, on dirait que ma fleur est blanche, dommage mais bon pas grave je la referais d'une autre couleur car j'ai beaucoup aimé faire cette cane.

Comme je vous l'ai dit je n'ai pas fimoté pendant une semaine alors samedi j'ai fimoté toute la journée et j'ai fait plusieurs canes:

tout d'abord une cane que j'ai trouvé dans le livre de Cacofim', (super bouquin, les tutos sont très bien expliqués en photos et en textes, franchement si vous le l'avez pas encore dans votre bibliothèque, courrez l'acheter)

IMG_4972

IMG_4973

J'ai fait une petite modification, car je ne suis pas encore forte pour faire les canes et pour le dégradé que je dois plier en accordéon, comme mon pliage était trop fin je l'ai coupé en deux et réuni pour mieux comprendre, je vous met la photo du livre de Cacofim car la cane que j'ai faite et celle de la couverture.

livre cacofim

J'ai fait aussi des canes spirales et cibles tirés du même livre avec de la fimo translucide blanche, bleu et mauve

IMG_4976

IMG_4977

et enfin ma dernière cane que j'ai faite tiré du livre canes en délire

IMG_4978

IMG_4979

J'ai encore pleins de canes à faire (feuilles, fleurs, cervelle,kaléidoscope....)

Passez un excellent dimanche, je retourne à ma fimo

Bisous

Morti

Publicité
Commentaires
I
c'est gentil d'avoir fait ma cane, je peux prendre ta photo pour la mettre sur mon blog ?<br /> <br /> bon we<br /> <br /> idril
I
c'est gentil d'avoir fait ma cane, je peux prendre ta photo pour la mettre sur mon blog ?<br /> <br /> bon we<br /> <br /> idril
P
coucou !! <br /> <br /> super ta fleur tirée du livre ! hyper régulière et très fidèle à l'original, bravo. Tu penses que tu pourras prendre tes bouquin pour le 20 ? moi j'en ai au moins 8 ou 10 à vous montrer ! ^^ on va s'en lécher les babines !! :) <br /> <br /> Bisous !!! :)
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité