07 avril 2014

MAGNETS

Bonjour mes fimoteuses,   Aujourd'hui je vous présente un série de magnets que j'ai fait ce we en vu du marché artisanal "fait main" qui aura lieu le we du 17 et 18 mai prochain. donnez moi vos avis.   A très vite pour une nouvelle série cette fois ci cela sera des supports encens   Bisous   Morti  
Posté par Morticia et Lili à 09:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 mars 2014

la fée des dents

Coucou mes fimoteuses, j'ai une petite histoire à vous raconter: Il était une fois …. Dans une région très lointaine, situé au cœur d’une forêt magique,  un village de fées des dents. Elles ont pour mission d’aller, de village en village et de ville en ville, pour récupérer les dents de lait que les enfants ont perdu. En échange, elles laissent une pièce de monnaie en remerciement ; car ces dents de lait sont vitales pour la nature. En effet, à chaque fois qu’une fée plante une dent de lait dans la terre, qu’elle la... [Lire la suite]
Posté par Morticia et Lili à 12:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 décembre 2013

Marché de Noel suite....

Coucou mes fimoteuses,   J'espère que vous avez passé un excellent we? Je continue ma série Noel car la date du marché arrive à grand pas (le samedi 21 et dimanche 22 décembre à Gémenos, dans le 13). Aujourd'hui je vais vous montrer une série de B.O ... La semaine prochaine, je vous montrerais les bougoirs de Noel que j'ai fait.   Passez une bonne semaine,   Bisous   Morti
Posté par Morticia et Lili à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 novembre 2013

marché de Noel !!!

Coucou mes fimoteuses !!!   L'hiver arrive (ma saison préférée) ainsi que les fêtes de Noel ^^. Je vais participer au marché de Noel qui se déroulera à Gémenos le 21 et le 22 décembre. Venez nombreux et nombreuses :) J'ai fais des portes couteaux en forme de buche de Noel, des portes noms en forme de gâteaux avec de la déco de Noel. Je vais faire aussi des magnets, des décos pour le sapin, je vous montre déja ce que j'ai fais. Voilà j'espère que cela vous plait, A très vite dès que j'aurais fait d'autres créa. ... [Lire la suite]
Posté par Morticia et Lili à 12:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 juillet 2013

tartes and co

Coucou mes fimoteuses!!!   Comment allez vous? Moi, j'ai la patate demain soir je suis en congés et ce we je participe à un marché artisanal à Toulon dans le VAR^^ Mais pour l'heure, je vous montre mes dernières créations que je vais exposer ce we^^ tout d'abord des BO en gauffres Zéro calorie assuré un rêve^^ Une série de tarte aux fruit: banane, citron, citron vert, grenade, orange   a très vite...   Passez une excellente journée   bisous Morti
Posté par Morticia et Lili à 12:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 juillet 2013

suite été gourmand

Coucou mes fimoteuses!!!   Comment allez vous? Bien j'espère? Pour ma part tout va très bien, j'avais fait les we du fait main à Gémenos le 1et 2 juin dernier, je vous ferais un reportage photo très vite, cela s'était super bien passé. Je remets ça au mois d'Août pour le 1er marché nocture à Gémenos qui se déroulera les vendredis et samedis soir. (j'ai hate) Pour en revenir à notre article du jour, voici la suite et fin de ma série bijoux part de tarte ^^ J'espère que cette petite série vous a plu, je suis... [Lire la suite]
Posté par Morticia et Lili à 12:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

26 juin 2013

été gourmand

Coucou mes fimoteuses!!! Cela fait un moment que je n'avais pas posté, mais je reviens avec des nouvelles créations. J'ai commencé la fimo avec des gourmandises puis j'ai eu une période on va dire de bijoux plus classiques, mais au final, je me rend compte que c'est le modelage et les gourmandises qui m'éclatent le plus, donc retour à la source... Vu que c'est l'été et que mesdames vous faites attention à ne pas prendre de kilos superflus voilà un bon compromis ^^ des gâteaux en fimo :) tout d'abord la série fruitée: ... [Lire la suite]
Posté par Morticia et Lili à 09:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 mai 2013

Suite mais pas fin....

Coucou mes fimoteuses, Comment allez vous en cette merveilleuse et belle journée? Moi j'ai la patate même si je suis au boulot. Hier malgré que cela soit le 1 er mai, j'ai bossé bossé bossé (mes bijoux^^) J'ai pas fini toutes les perles et lentilles que j'avais faites mais j'en ai fait une bonne partie: Tout d'abord mon beau bordel sur la table de la salle à manger Aujourdh'ui je ne met que les bijoux de sacs sinon mon article va faire 3 pages ^^ Ma fille fimote aussi, elle a fait des donuts... [Lire la suite]
Posté par Morticia et Lili à 12:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
22 avril 2013

bien bosser suite...

Coucou mes fimoteuses, Vous avez passé un bon we? Le mien était excellent, samedi j'ai fait la connaissance des filles du sud du forum polym'air de rien, chez Pinklily, je me suis régalée^^ je posterai les photos dans la semaine... Vous vous rappelez le we dernier j'avais bien bossé et j'avais dit que vous montrerez l'évolution et bien dimanche j'ai fait le dos de mes lentilles, il me reste le ponçage et le montage la suite bientôt^^ A très vite^^   Bisous Morti
Posté par Morticia et Lili à 12:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2013

bien bosser

Coucou mes fimoteuses,   Et oui c'est déjà lundi ;( (que le we passe vite quand on patouille) Comme l'indique le titre, j'ai bien bossé ce we, j'ai fini mes 11 perles pour ma rencontre du sud de samedi prochain ( plus qu' à poncer deux fois et à vernir je n'ai pas mise les photos de ces perles, je les mettrais dimanche après la rencontre) J'ai pris toute ou presque toutes mes canes que j'avais fait dernièrement et j'en ai fait des perles, lentilles, pendantifs.... Je les ai mises en photo crue, je vous montrerais au fure... [Lire la suite]
Posté par Morticia et Lili à 12:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,