Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
17 juillet 2013

tartes and co

Coucou mes fimoteuses!!!

 

Comment allez vous? Moi, j'ai la patate demain soir je suis en congés et ce we je participe à un marché artisanal à Toulon dans le VAR^^

Mais pour l'heure, je vous montre mes dernières créations que je vais exposer ce we^^

tout d'abord des BO en gauffres

1

2

3

Zéro calorie assuré un rêve^^

Une série de tarte aux fruit: banane, citron, citron vert, grenade, orange

16

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

a très vite...

 

Passez une excellente journée

 

bisous


Morti

Publicité
Commentaires
P
miam miam !!! ;) <br /> <br /> rien que de regarder toutes ces merveilles, j'ai pris 2 kilos !! <br /> <br /> merci !! <br /> <br /> lol
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité