Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
4 juillet 2013

suite été gourmand

Coucou mes fimoteuses!!!

 

Comment allez vous? Bien j'espère? Pour ma part tout va très bien, j'avais fait les we du fait main à Gémenos le 1et 2 juin dernier, je vous ferais un reportage photo très vite, cela s'était super bien passé. Je remets ça au mois d'Août pour le 1er marché nocture à Gémenos qui se déroulera les vendredis et samedis soir. (j'ai hate)

Pour en revenir à notre article du jour, voici la suite et fin de ma série bijoux part de tarte ^^

7

9

1

5

7

2

4

6

8

J'espère que cette petite série vous a plu, je suis en plein dans les B.O, je finalise une nouvelle série que je publierai très vite,

Passez une bonne fin de semaine,

 

Bises

Morti

Publicité
Commentaires
P
Très joli tout ça ! ;-)<br /> <br /> Biz
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité