Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
24 mai 2013

Broches gourmandes

Coucou mes fimoteuses!!!!

Enfin c'est vendredi et c'est prèsque le WE!!

Mon article d'aujourd'hui parlera de petites broches gourmandes que j'ai réalisé pour ma 1ere exposition que je vais faire le WE prochain, lors des deux jours fait main, je suis plus excitée qu'une puce (pourquoi une puce?, va savoir...) C'est la 1ere fois que je vais vendre mes bijoux et je flippe. En ai je fais assez? Vont ils aimés? Vais je vendre des bijoux? Enfin des questions habituelles^^

Aller stop au blabla, place aux photos ^^

image

image_1

image_2

image_3

image_4

image_5

image_6

image_7

image_8

image_9

photo 1

photo 2

photo 3

 

Passez un excellent WE,

 

Bisous à très vite

 

Morti

Publicité
Commentaires
D
oups,je suis en retard!j'espère que tes ventes ont bien marché!
P
de bien jolies et appétissantes choses ici ! tu vas cartonner, c'est sûr ! :)<br /> <br /> plein de bisous et un grand bravo ! ;)
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité