Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
22 avril 2013

bien bosser suite...

Coucou mes fimoteuses,

Vous avez passé un bon we?

Le mien était excellent, samedi j'ai fait la connaissance des filles du sud du forum polym'air de rien, chez Pinklily, je me suis régalée^^ je posterai les photos dans la semaine...

Vous vous rappelez le we dernier j'avais bien bossé et j'avais dit que vous montrerez l'évolution et bien dimanche j'ai fait le dos de mes lentilles, il me reste le ponçage et le montage la suite bientôt^^

a

b

A très vite^^

 

Bisous

Morti

Publicité
Commentaires
A
Oui c'était vraiment chouette!!!!!!!!<br /> <br /> pareil, très enchantée d'avoir fait ta connaissance miss!!!!<br /> <br /> on n'était pas à côté mais finalement on a quand même papoter et échanger quelques astuces ;) merci encore pour le lutin: je suis fan <3<br /> <br /> t adorable!!! <br /> <br /> pleins de bisous et à bientôt alors!!!<br /> <br /> je croise les doigts pour le 8!! Amandine
M
c'est chouette voire le derrière de tes perles!!! hi hi hi, j'ai vue la photo de votre rencontre!!! quelle bande de veinardes!! et quelle ambiance!!!
M
Merci^^<br /> <br /> Et j'en prend note cela sera avec grand plaisir
P
J'ai été ravie de faîre ta connaissance chère Morticia !<br /> <br /> Tu reviens quand tu veux !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> ;-)
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité