Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
17 mars 2013

Deçue!!!!!

Tout est dans la titre, je suis déçue....

Déçue du salon loisirs créatifs qui se déroule ce WE à Marseille....

Déçue qu'il n'y ai qu'UN seul stand qui avait de la pâte polymére et pas tout le stand entier seulement un petit coin du stand (autant dire pratiquement rien)

Déçue de constatez que malgré le BOOM sur le net, la pâte polymère n'est pas plus représentée dans ces salons.

Mes amies de ma région qui font parties du même forum que moi ( polym'air de rien) m'avaient prévenu que j'allais être déçue et qu'elles n'iraient pas car elles savaient que la pâte polymère n'y serait pas représentée, et bien elles avaient raison, l'an prochain je n'irai pas ....

Faudrait vraiement que les organisateurs aillent faire un tour sur le net pour voir l'importance de la pâte polymère...

Enfin la journée n'était pas toute à faite perdue non plus, j'ai acheté des breloques, de la buna, du cable enfin des petites babioles pour ne pas repartir totalement frustrer de ce salon.

J'espère que vous passerez un bon dimanche, malgré le temps qu'il fait, je retourne à ma chère FIMO..

 

Bisous

Morti

Publicité
Commentaires
M
je te comprenne, perso a créativa Bruxelles si n'est pas pour la boutique polymerpassion qu'est venue pour la premier fois on n'avait presque rien!!!! <br /> <br /> et si l'année prochaine tu mettes un stand???? si les clientes sont la il faut qu'aller .....
D
hé,hé,comme tu dis,on t'avait prévenu,c'est vrai que c'est hyper décevant!!A demain!
C
Ta déception est tout à fait compréhensible... mais, au contraire, il faut insister. Regroupez-vous là-bas (vous êtes assez nombreuses pour cela) et allez demander aux organisateurs pourquoi la pâte polymère n'est pas représentée. C'est un art à part entière.<br /> <br /> Bises et bon dimanche quand même.
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité