Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
26 février 2013

collier et boucles d'oreilles rose façon camouglafe

Coucou mes fimoteuses et fimoteurs ^^

Car j'ai appris que beaucoup d'hommes faisaient du "fimotage", je trouve cela cool, ils ont une autre approche, une autre sensibilité... (petite parenthèse fermée)

Je viens de finir un collier et des boucles d'oreilles assorties je dirais dans le style camouflage, en faite pour tout vous dire, je voulais réaliser un tuto d'une plaque ou on inverti les cercles de pates, si vous ne comprennez pas regarder le tuto ==> ici de tranche de cane, tuto très bien fait. Mais seulement, je n'ai pas mis une feuille de papier sulfurisé en dessous et ma plaque s'est collée sur mon plan de travail, la cata!!!! Au lieu de mettre la pâte dans le compartiment de la pâte beurk, j'en ai fait une pâte camouflage, donc voici le résultat.... Le montage est simple mais j'y travaille pour m'améliorer, merci pour vos futures coms^^

 

Le collier camouflages:

collier rose camouflage

image

image_2

image_1

image_3

les boucles d'oreilles camouflages:

BO rose camouflage

image_8

image_9

image_7

image_10

 

A très vite pour de nouvelles créa...

 

Bises

 

Morti

Publicité
Commentaires
N
Je trouve que tu as eu un trait de génie en ne jetant pas ta plaque!!! L'effet est terrible, on dirait de petits tableaux abstraits!! j'adore vraiment!
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 716
Newsletter
Publicité