Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
25 janvier 2013

Concours de chez 3 petits boutons!!!

Coucou mes fimoteuses!!

 

Un petit concours très sympa et très simple à faire il faut juste publier cette article sur votre blog et aller poster un message sur le blog de 3 petits boutons ( un super blog)!!! bonne chance à tous et à toutes....

Cliquez ici pour rejoindre son blog ^^

 

Blog candy boutons ou embellissements :)

Bonjour bonjour ! En ce début d'année je tenais tout d'abord à vous souhaitez une année belle en créations et pleine de bonheur !  Ensuite je voulais vous proposer un petit blog candy ou autrement appellé concours. A gagner pour ce blog candy, un lot de boutons et un lot d'embellissement :
Les embellissements : 4 "Piou Piou", 4 "Etoile", 2 "Flocon" et 2 "Moustache & Co"
Le principe est simple, vous recopiez sur votre blog cet article en intégralité et vous me laissez un commentaire ici pour me dire si vous concourez pour le lot d'embellissements ou pour le lot de boutons et je tire au sort une personne pour l'un et une personne pour l'autre. Si en plus vous vous abonnez à la newsletter et que vous êtes tiré au sort une paire d'embellissement ou de boutons au choix sera rajoutée à votre gain !
Vous avez jusqu'au 31 Janvier pour vous inscrire, tirage au sort et résultats le lendemain pour février ! ! Je vous souhaite bonne chance !
Publicité
Commentaires
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 716
Newsletter
Publicité