Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
30 décembre 2012

tuto assiette sushi ou autre...

Coucou mes fimoteuses, j'espère que les fêtes se passent bien? Je reprend le travail demain ;( mais bon juste pour une journée car mardi c'est férié (donc je suis pas à plaindre)^^.

J'ai passé une semaine formidable avec ma famille, à fimoter, à glandouiller^^ enfin bref le pied...

J'ai fait un petit tuto vite fait bien fait pour réaliser des plats à sushi, bien sur j'ai utilisé de la fimo grise pour qu'elle resorte mieux sur le fond blanc, vous pouvez les réaliser de la couleur que vous voulez... bon visionnage.

 

Bises

Morticia Elisa

 

Publicité
Commentaires
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité