Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Archives
13 décembre 2012

Créa du mois de décembre 2012

Coucou mes fimoteuses,

Cela faisait un moment que je n'avais plus écrit, faute de temps, il me faudrait des journées de 72h pour essayer de faire tout ce que je veux (et encore!!!) mais je crois que c'est comme tout le monde de nos jours, on court tous après le temps.... Enfin bref, me revoilà avec cinqs nouveaux colliers, et deux tutos en salle de montage que vous verrez très bientôt ^^...

 

collier anglais

collier buche de noel

collier coeur

collier rainbow

collier vert

A très vite....

 

Publicité
Commentaires
P
super ton Union Jack !! :)
L
Rhooo c'est rigolo le drapeau anglais est dans ma "to do list" !!<br /> <br /> Il est trés jolie
L'atelier créa de Morticia
Publicité
L'atelier créa de Morticia
Visiteurs
Depuis la création 10 718
Newsletter
Publicité